Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kiki Kréa Passion
Newsletter
29 janvier 2014

Petites anecdotes ... couture

La couture c'est pour les grands mères ..... les jeunes garçons sont persuadés que la couture n'est pas " un truc de garçcon".

Après s'etre mis à l'oeuvre et discuté des grands couturiers masculin, les avis changent vite, au final, les garçons avancent si bien

qu'ils se chargent d'aller aider les filles. Merci à tous mes jeunes apprentis couturiers et couturières des écoles de Vigneux de Bretagne et de la Paquelais qui participent à cet échange de savoir faire. Merci à mes animatrices qui m'accompagnent ,Adeline, Virginie et Myriam.

http://www.ouest-france.fr/atelier-couture-periscolaire-saint-exupery-1817352

Publicité
Commentaires
J
Merci Christine pour cet atelier à l'école Saint Exupéry. C'était génial!<br /> <br /> J'ai adoré faire mon set de porte mais ce que j'ai préféré c'était coudre<br /> <br /> à la machine.<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
Chez Kiki Kréa Passion
Publicité
Archives
Publicité