Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kiki Kréa Passion
Newsletter
27 février 2014

Petites croix ....

De magnifiques moments passés avec les enfants de St Exypéry et Charles Perrault, les enfants des écoles primaires.

Que d'émotion lorsque je  reçois ces petits messages. Je les remercie infiniment.

Capture

20140227_162909Les plus grands sont passés par l'apprendtissage du point de croix et la couture à la machine, les plus jeunes ont réalisé des portes clés, des marques pages, et tout cela avec patience. De grands moments de partage.

20140225_161620

20140225_161652Merci aux enfants de ce super accueil qu'ils m'ont fait. Merci aux animatrices qui m'ont accompagné dans ce projet, merci à Nathalie qui m'a permis cette aventure. et bien sur j'ai hate de les retrouver après les vacances.

Publicité
Commentaires
Y
Coucou c'est Yann (ton assistant) moi aussi, j'ai adoré apprendre le point de croix avec toi !!!!<br /> <br /> Bisous, Yann
Chez Kiki Kréa Passion
Publicité
Archives
Publicité