Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kiki Kréa Passion
Newsletter
13 décembre 2012

Nouvelle année ..... nouvel envol ......

cours

Une nouvelle année , de nouveaux projets, tous les après midi me sont enfin réservés pour mettre en pratique ma passion et en faire mon métier.

Cours de couture, particulier ou en groupe, atelier entre copines, mère et fille, père et fils pourquoi pas, vous apprendre à faire votre ourlet,

vous aider à vous lancer dans la réalisation d'un vètement, nombreuses possibilités .....vous faire partager ma passion tout simplement.

N'hésitez à me contacter dès Janvier pour plus amples renseignements au sujet des tarifs et des réalisations possible. Mon agenda vous attend.

Merci à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Super Kiki vie ta passion <br /> <br /> bisous bisous
Chez Kiki Kréa Passion
Publicité
Archives
Publicité