Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kiki Kréa Passion
Newsletter
21 juin 2013

Une année de cours qui se termine

llll                                                                                                                                                                        Un énorme merci à mes 14 élèves de cette année qui fut un grand bonheur de partager avec vous ma passion,

Lavinia, Pola, Alizée,Marion, Betty, Orianna, Catherine1, Catherine2, Dominique, Sylvie, Manuella, Alexandra, Angèle,Sandrine,

j'ai pu apprécier vos progrets, je suis fière de vous toutes. Je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour la rentrée prochaine, nous auront de nouvelles étapes à réaliser.

A bien vite de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
A
que du bonheur... et moi qui trouvait que coudre était une histoire "ringarde"... grâce à toi j'ai changé d'avis ! Merci Christine !<br /> <br /> Alexandra.
B
merci à toi Christine... tes cours sont que du bonheur..
B
merci à toi Christine... tes cours sont que du bonheur..
S
Nous avons progressé grâce à tes encouragements ; tu es une prof super !!!<br /> <br /> Tu as transmis ta passion de la couture avec toujours le sourire et surtout beaucoup de patience ;-))<br /> <br /> Merci à toi Christine<br /> <br /> Angèle
C
y'a pas une corinne ??? dommage !
Chez Kiki Kréa Passion
Publicité
Archives
Publicité